| Etape 1 | |
|
+3qorep Gouffran_LTL ELeCTr0CuTioNisT 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ELeCTr0CuTioNisT Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 40 Localisation : FLeRs (61)
| Sujet: Etape 1 Dim 23 Sep - 0:53 | |
| Personnellement j'ai eu toute mon équipe prise dans la chute... Donc le déception est au rendez-vous, d'autant plus que Eisel, Burghardt et bien d'autre sont bléssés Cependant joli victoire de Chavanel je trouve il à quand même battu McEwen Joli. | |
|
| |
Gouffran_LTL
| Sujet: Re: Etape 1 Dim 23 Sep - 1:05 | |
| Que Tchopp que j'ai fait abandonné l'étape d'après . 3eme et 4eme et 7eme à cette étape youpi. Merci la chute | |
|
| |
qorep
| Sujet: Chute de Marlou! Dim 23 Sep - 10:08 | |
| Bonjour, Comme beaucoup de monde presque toute mon équipe a chuté. D'ou évidament une certaine déception. Surtout que mes deux pièces importantes pour ce tour sont blessées (DAVIS mon sprint Australien et PAULINHO mon coureur de vallon ) Sinon j'ai fait une grosse erreur stratégique , j'aurais du boire avant le final , du coup malgré un bon placement Hincapie,Murn,Gusev ont du boire pendant leurs contre attaques du coup un sprint final un peut raté. Bravo a Chavanel pour une très belle première place devant McEwen! PS:C'est Jordan qui attaque en premier dans le final suivi de Cyclist qui contre attaque avec toute son équipe!, merci a Jordan pour la chute A+ IVAN | |
|
| |
nico_cycliste49
| Sujet: Re: Etape 1 Dim 23 Sep - 14:04 | |
| C'est cool ça je joue pas et je suis bien placé ^^ | |
|
| |
ELeCTr0CuTioNisT Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 40 Localisation : FLeRs (61)
| Sujet: Re: Etape 1 Dim 23 Sep - 14:06 | |
| Et oui petit veinard tout le monde n'as pas cette chance ... CF les chutes... | |
|
| |
jackydurand
Messages : 30 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 45 Localisation : gonesse
| Sujet: Re: Etape 1 Dim 23 Sep - 20:05 | |
| Les chutes font partie du jeu, c'est vrai que c'est con mais ca pimente la competition, il faut bien des surprises..., pour moi cooke, hunt et casper sont tombés, sprinter avec rujano c'est pas top. | |
|
| |
jackydurand
Messages : 30 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 45 Localisation : gonesse
| Sujet: Re: Etape 1 Mar 25 Sep - 12:33 | |
| Je crois qu'en fait beaucoup de joueurs ont du mettre leurs courreurs en agressif, c'est un gros risque que beaucoup ont pris et dans ces cas la ca passe ou ca casse. | |
|
| |
qorep
| Sujet: Peut etre pour un gars mais Mar 25 Sep - 12:53 | |
| Bonjour, Je crois que même en "normal" si il y a pas mal de chute collective devant toi Tu risques de passer à la casserole. A+ IVAN | |
|
| |
VincenT
| Sujet: Re: Etape 1 Mar 25 Sep - 21:38 | |
| C'est pas parce qu'on a pas chuté que l'on gagne, la preuve Félicitation à tout le monde pour être resté jusqu'à la fin des 48km. A Samedi j'espère. | |
|
| |
ELeCTr0CuTioNisT Admin
| Sujet: Re: Etape 1 Mer 26 Sep - 9:45 | |
| Oui, c'est vrai que tout le monde est resté tout au long de l'étape. Aucun souci a signaler Si toutes les semaine ca pouvait se passer comme cela | |
|
| |
-_Cycliste_-
Messages : 12 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 31 Localisation : Val D'Oise(95)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etape 1 | |
| |
|
| |
| Etape 1 | |
|