| Replay,Screen,Story | |
|
|
Auteur | Message |
---|
qorep
| Sujet: Replay,Screen,Story Dim 23 Sep - 10:48 | |
| Bonjour,
Etant un adepte des story Football Manager ainsi que des replay des parties des jeux de strategie Warcraft...
J'aimerais savoir:
-Est-il possible de poster le replay de chaque étape sur le forum? (Question pour l'host Electr0) que toi dois pouvoir y accéder.
-Si un bon gars pouvait faire des copies écrans, si possible tranquillement après les deux stages dans le replay de la course. Sinon en "LIVE". Sinon a la rigueur que la deuxième étape tranquillement dans le replay.
La saison serait beaucoup plus attrayante avec des copies d'écran pour illustrer (comme une story)
A+ IVAN
PS:Je ne peux pas faire les copies d'écran perso car je joue en détail bas (donc pas des belles copies écran) | |
|
| |
ELeCTr0CuTioNisT Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 40 Localisation : FLeRs (61)
| Sujet: Re: Replay,Screen,Story Dim 23 Sep - 13:55 | |
| Euh bien oui pourquoi pas screener pour le replay la ca dépasse mes compétences... J'propose de faire une rubrique libre pour tous où les screens de chacuns peuvent êtres mis... qu'ils soient étonnant ou bien autres... | |
|
| |
mercator007
| Sujet: Re: Replay,Screen,Story Dim 23 Sep - 20:07 | |
| Pour pouvoir poster des replays, il est possible d'utiliser le logiciel FRAPS pour les convertir en mpeg je crois... a creuser.... | |
|
| |
Gouffran_LTL
| Sujet: Re: Replay,Screen,Story Dim 23 Sep - 23:59 | |
| Les replays en Multi bug | |
|
| |
qorep
| Sujet: Re: Replay,Screen,Story Lun 24 Sep - 0:32 | |
| Bonsoir,
Ok tempi pour le replay "différé" mais bon rien n'empêche de faire une pause de 10mn entre la première et la seconde course pour faire des copies d'écran du replay de fin d'étape des deux étapes.
A+ IVAN | |
|
| |
ELeCTr0CuTioNisT Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 40 Localisation : FLeRs (61)
| Sujet: Re: Replay,Screen,Story Lun 24 Sep - 1:02 | |
| J'ai crée la rubrique qorepet mis des screens pour les 2 premieres étapes... | |
|
| |
qorep
| Sujet: Re: Replay,Screen,Story Lun 24 Sep - 1:09 | |
| Très bonne chose, sauf qu'une story en principe retrace plus qu'une action ou deux actions dans la course Je ferais bien la story mais en option a zéro c'est moche. Il faut attendre le changement de portable. A+ IVAN | |
|
| |
qorep
| Sujet: Re: Replay,Screen,Story Lun 24 Sep - 1:10 | |
| Très bonne chose, sauf qu'une story en principe retrace plus qu'une action ou deux actions dans la course Je ferais bien la story mais en option a zéro c'est moche. Il faut attendre le changement de portable. A+ IVAN | |
|
| |
ELeCTr0CuTioNisT Admin
| Sujet: Re: Replay,Screen,Story Lun 24 Sep - 10:13 | |
| La story est mise dans la rubrique "Résumé" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Replay,Screen,Story | |
| |
|
| |
| Replay,Screen,Story | |
|