PRo CyCLiNG MaNaGeR 2007 - La SaiSoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PRo CyCLiNG MaNaGeR 2007 - La SaiSoN


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le choix des équipes

Aller en bas 
+3
qorep
ELeCTr0CuTioNisT
jackydurand
7 participants
AuteurMessage
jackydurand

jackydurand


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 44
Localisation : gonesse

Le choix des équipes Empty
MessageSujet: Le choix des équipes   Le choix des équipes Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:59

Concernant le choix des équipes, comment va t'il s'effectuer? Tirage au sort? choix volontaire? lors des precedentes saisons avec Kwam nous avions fais un tirage au sort.
Revenir en haut Aller en bas
ELeCTr0CuTioNisT
Admin
ELeCTr0CuTioNisT


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 40
Localisation : FLeRs (61)

Le choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Le choix des équipes   Le choix des équipes Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:11

Je ne sais pas encore si le tirage au sort se fera sur l'equipe en elle même ou bien sur l'ordre de choix de l'equipe pour l'instant je travail sur les stats uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ioukytionist-pcm2007.keuf.net
qorep




Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2007

Le choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Le choix des équipes   Le choix des équipes Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:11

ELeCTr0CuTioNisT a écrit:
Je ne sais pas encore si le tirage au sort se fera sur l'equipe en elle même ou bien sur l'ordre de choix de l'equipe pour l'instant je travail sur les stats uniquement.

L'ideal est de donner les teams aleatoirement et de pouvoir a la limite s'echanger les teams juste apres.
Revenir en haut Aller en bas
jackydurand

jackydurand


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 44
Localisation : gonesse

Le choix des équipes Empty
MessageSujet: re   Le choix des équipes Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:18

L'idée de qorep n'est pas bete du tout
Revenir en haut Aller en bas
Aubin95

Aubin95


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 33
Localisation : Val d'Oise

Le choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Le choix des équipes   Le choix des équipes Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:46

qorep a écrit:
ELeCTr0CuTioNisT a écrit:
Je ne sais pas encore si le tirage au sort se fera sur l'equipe en elle même ou bien sur l'ordre de choix de l'equipe pour l'instant je travail sur les stats uniquement.

L'ideal est de donner les teams aleatoirement et de pouvoir a la limite s'echanger les teams juste apres.

Faire des transferts pour que tout le monde puisse s'exprimer ds chaque catégorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
-_Cycliste_-

-_Cycliste_-


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 31
Localisation : Val D'Oise(95)

Le choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Le choix des équipes   Le choix des équipes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:37

Bonne idée les transferts,des transferts de joueurs? je suppose si c'est le cas tres boone idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ELeCTr0CuTioNisT
Admin
ELeCTr0CuTioNisT


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 40
Localisation : FLeRs (61)

Le choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Le choix des équipes   Le choix des équipes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:35

L'année derniere j'ai testé les transferts c'etait la pagaille et je me vois mal recommencer vu que ca avantage encore plus les équipe fortes ...
Qui plus est je travail... donc déjà l'organisation de cette Saison me prend énormement de temps.

Pour moi les transferts sont impossible à gérer Rolling Eyes

Quant au fait de changer de team à chaque épreuve je ne voit pas trop l'interet de faire une saison organisée si c'est pour changer d'équipe à chaque fois... Mais d'un autre coté l'idée me parait très bonne...

Donc pour ce qui est du choix des équipes je trouve que l'idée est à étudier Smile

Merci pour votre aide j'vais y travailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ioukytionist-pcm2007.keuf.net
jackydurand

jackydurand


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 44
Localisation : gonesse

Le choix des équipes Empty
MessageSujet: changement d'equipe a chaque course   Le choix des équipes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:50

Je trouve que l'idée de changer d'equipe a chaque course est tres mauvaise, c'est mon avis perso mais on peut en discuter. Pour ma part je prefere que l'on garde la meme ainsi on peut s'atttacher a ses courreurs,mieux les connaitre et ainsi gerer ceux ci au fil des courses.
Revenir en haut Aller en bas
-_Cycliste_-

-_Cycliste_-


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 31
Localisation : Val D'Oise(95)

Le choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Le choix des équipes   Le choix des équipes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:10

Changer de de team tout le tempsje vois pas trop a quoi sa sert...Car se n'est pu une saison du tout on a des ambitions avec notre team de départ pour chaque course donc on va pas mettre les meilleurs tout le temps partout ,donc moi je préfere garder ma team respéctive farao
Revenir en haut Aller en bas
ELeCTr0CuTioNisT
Admin
ELeCTr0CuTioNisT


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 40
Localisation : FLeRs (61)

Le choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Le choix des équipes   Le choix des équipes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:10

La saison ne se dispute pas sous le mode de jeu saison mais "Tour" et "Etape" avec le système de point mis en place...

Merci de relire le règlement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://ioukytionist-pcm2007.keuf.net
ELeCTr0CuTioNisT
Admin
ELeCTr0CuTioNisT


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 40
Localisation : FLeRs (61)

Le choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Le choix des équipes   Le choix des équipes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:13

Par conséquent les points seront attribués sur chaque épreuve selon le barème.

Donc, la gestion de la forme ne sera pas pris en compte sur l'année entière mais uniquement sur soit une étape soit un tour entier.

C'est pour cela que le choix de team aléatoire à chaque épreuve peux être interessant, ainsi les joueurs les plus chevronnés peuvent se retrouver avec une équipe faible sur une épreuve et inversement...

L'idée de qorep mais parait vraiment intéressante... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ioukytionist-pcm2007.keuf.net
-_Cycliste_-

-_Cycliste_-


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 31
Localisation : Val D'Oise(95)

Le choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Le choix des équipes   Le choix des équipes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:09

Oui mais si quelq'un obtient toujours une grosse équipe sa l'avantagera ou si quelqu'un a toujours des équipes plus ou moins faible sera désavantagé geek
Revenir en haut Aller en bas
ELeCTr0CuTioNisT
Admin
ELeCTr0CuTioNisT


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 40
Localisation : FLeRs (61)

Le choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Le choix des équipes   Le choix des équipes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:23

Oui justement si le tirage est fait au debut dans ce cas la celui qui a une mauvaise equipe la garde toute la saison... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://ioukytionist-pcm2007.keuf.net
A£€x@ndre

A£€x@ndre


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

Le choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Le choix des équipes   Le choix des équipes Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:56

Data-Base modifié et équilibré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ELeCTr0CuTioNisT
Admin
ELeCTr0CuTioNisT


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 40
Localisation : FLeRs (61)

Le choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Le choix des équipes   Le choix des équipes Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:02

Database modifiée et equilibrée si tu la fait ca me pose aucun souci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ioukytionist-pcm2007.keuf.net
A£€x@ndre

A£€x@ndre


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

Le choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Le choix des équipes   Le choix des équipes Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:15

Reprise du lycée bientot Crying or Very sad...
Revenir en haut Aller en bas
NicoMuse9




Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : 78 Yvelines

Le choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Le choix des équipes   Le choix des équipes Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:30

6 joueurs sans Team à 9 jours de la Saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
qorep




Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2007

Le choix des équipes Empty
MessageSujet: hum   Le choix des équipes Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:06

Oui surtout qu'il falait dire avant Mercredi 0h si ont étaient sur de la faire la saison Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix des équipes Empty
MessageSujet: Re: Le choix des équipes   Le choix des équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRo CyCLiNG MaNaGeR 2007 - La SaiSoN :: QUESTIONS - REPONSES :: Le choix des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser