| Jouer avec IA (ordi) en Facil,Normal,Hard,Extreme ? | |
|
+3ELeCTr0CuTioNisT Tornad0 qorep 7 participants |
Auteur | Message |
---|
qorep
| Sujet: Jouer avec IA (ordi) en Facil,Normal,Hard,Extreme ? Dim 26 Aoû - 22:17 | |
| Perso je proposte de tirer aleatoirement a chaques courses pour avoir des strategies par rapport a la force de l'ordi (glisser dans échappée...) | |
|
| |
Tornad0
Messages : 9 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 33 Localisation : Jodoigne (BEL)
| Sujet: Re: Jouer avec IA (ordi) en Facil,Normal,Hard,Extreme ? Lun 27 Aoû - 10:51 | |
| mouai bonne idée ! | |
|
| |
ELeCTr0CuTioNisT Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 40 Localisation : FLeRs (61)
| Sujet: Re: Jouer avec IA (ordi) en Facil,Normal,Hard,Extreme ? Lun 27 Aoû - 16:30 | |
| Tirer aléatoirement quoi sur chaque course ? | |
|
| |
ELeCTr0CuTioNisT Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 40 Localisation : FLeRs (61)
| Sujet: Re: Jouer avec IA (ordi) en Facil,Normal,Hard,Extreme ? Lun 27 Aoû - 16:39 | |
| Ah les équipes ... Oui ca peux être une bonne idée que j'vais étudier Merci. Bonne idée a mon sens. | |
|
| |
-_Cycliste_-
Messages : 12 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 31 Localisation : Val D'Oise(95)
| Sujet: Re: Jouer avec IA (ordi) en Facil,Normal,Hard,Extreme ? Lun 27 Aoû - 17:36 | |
| Moi je suis la proposition on tire aléatoirement pour la force de l'IA ,je trouve cela plus passionant car on devra rester sur nos gardes au lieu de savoir si je fais sa il me suit pas ect...la on hésitera beaucoup plus | |
|
| |
jackydurand
Messages : 30 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 45 Localisation : gonesse
| Sujet: Re: Jouer avec IA (ordi) en Facil,Normal,Hard,Extreme ? Lun 27 Aoû - 18:53 | |
| Moi je suis pour une IA active et difficulté normale car si c'est pour faire des courses et avoir un mal fou a s'echapper et que de plus ces echapées n'aillent jamais au bout c'est pas top. | |
|
| |
Gouffran_LTL
| Sujet: Re: Jouer avec IA (ordi) en Facil,Normal,Hard,Extreme ? Lun 27 Aoû - 19:36 | |
| Active et Extrême. Comme ça , l'IA pourra empocher quelques victoires | |
|
| |
VincenT
| Sujet: Re: Jouer avec IA (ordi) en Facil,Normal,Hard,Extreme ? Lun 27 Aoû - 19:59 | |
| I.A niveau difficile et non actif D'une part pour les échappés; D'autre part pour que l'on se retrouve au final avec l'ordinateur dans les fin de col par exemple. | |
|
| |
ELeCTr0CuTioNisT Admin
| Sujet: Re: Jouer avec IA (ordi) en Facil,Normal,Hard,Extreme ? Lun 27 Aoû - 22:35 | |
| Moi j'parlai pour le choix des equipes aléatoire pas le niveau de l'ordi le niveau est deja fixé dans le reglement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer avec IA (ordi) en Facil,Normal,Hard,Extreme ? | |
| |
|
| |
| Jouer avec IA (ordi) en Facil,Normal,Hard,Extreme ? | |
|