Le but du jeu est quand même de nous amuser entre nous Pas contre l'ordi forcément Mettre une IA active et extreme, aucune echapée possible, aucun interet Au moins en passif c'est à NOUS de prendre nos responsabilités et de rouler et non pas d'attendre que les cons de l'IA le fassent alors qu'ils n'ont rien a gagner
Pour moi donc : Difficile et passif
Rossi_LTL
Messages : 7 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 33 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Sujet: Re: Niveau de l'I.A. Lun 3 Sep - 8:41
AzaKwam-Newb a écrit:
Le but du jeu est quand même de nous amuser entre nous Pas contre l'ordi forcément Mettre une IA active et extreme, aucune echapée possible, aucun interet Au moins en passif c'est à NOUS de prendre nos responsabilités et de rouler et non pas d'attendre que les cons de l'IA le fassent alors qu'ils n'ont rien a gagner
Pour moi donc : Difficile et passif
Bien parlé Kwam !
A£€x@ndre
Sujet: Re: Niveau de l'I.A. Mer 5 Sep - 23:44
Oué mais le mode extrème est plutot pas mal. Quand a passif je te rejoins sur ton idée Kwam.
ELeCTr0CuTioNisT Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 40 Localisation : FLeRs (61)
Sujet: Re: Niveau de l'I.A. Jeu 6 Sep - 16:03
Pour ce qui est du niveau au vu du sondage il sera en mode ACTIF par contre pour le Le level il y'a une égalité entre NORMAL et DIFFICILE ...
jackydurand
Messages : 30 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 45 Localisation : gonesse
Sujet: Re: Niveau de l'I.A. Jeu 6 Sep - 19:35
alors refaisons un sondage entre normal et difficile
-_Cycliste_-
Messages : 12 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 31 Localisation : Val D'Oise(95)